|
30e Salon de Printemps l Les associations sportives de Viarmes l Programme des Journées du Patrimoine - 2009 l Bulletin de Vote du Grand Prix du Livre l Viarmes fête ses 10 ans de jumelage avec Tubbercurry l Les associations
30e Salon de PrintempsSix artistes ont été primés à l’occasion du 30e Salon de Printemps qui s’est déroulé du 4 au 12 mai à la salle Saint-Louis. Cette année, l’exposition annuelle de peinture et de sculpture accueillait soixante dix-sept artistes venus des quatre coins du Val d’Oise mais également de Seine-et-Marne, de l’Oise ou encore de Paris.
A l’occasion du vernissage de l’exposition qui s’est tenu samedi 3 mai, le président de l’association des Beaux Arts de Viarmes, Marcel Sarlat, a remis le Prix du Jury et le Prix de la Commission culturelle en présence de Michel Fauche, maire adjoint chargé des Affaires culturelles.
Prix du
Jury Prix
de la commission culturelle
Lundi 12 mai, quatre prix ont été décernés lors du pot de clôture en présence de William Rouyer, maire de Viarmes, et de Daniel Desse, conseiller général du Val d’Oise et 1er adjoint.
De gauche à droite :
Le Mont Ventoux de Mr
FORMENTIN Michel de Senlis (60) -
Prix de la Municipalité de
Viarmes
Imposture de Mme MAHE Lydie
de Chamant (60) - Prix du Conseil
Général
>> Contact : 06.08.64.88.15 (Marcel Sarlat)
|
||