Viarmes, Communauté de communes Carnelle Pays de France, Val d'Oise
Rechercher
Libre
Mot-clé

Tarifs

L’ensemble des tarifs englobe tous les cours dispensés dans l’enceinte de l’Ecole Municipale de Musique.

Aucun aménagement, hormis le mode de règlement et son échéancier, n’est envisageable. Les frais de scolarité sont à régler sous 30 jours, auprès des services de la Trésorerie de Viarmes, à compter de la réception du Titre Exécutoire.

Droits d’inscription
Le montant des droits d’inscription est à inclure au premier versement de chaque cotisation.
   
Cotisations

Le montant des cotisations varie en fonction de l’activité pratiquée, du lieu de résidence, et son règlement peut se faire au mois, trimestre ou à l’année.

L’engagement porte sur un trimestre lors d’une première inscription, puis devient définitif ;  il  est annuel pour une réinscription (voir règlement intérieur).


Location d’instrument (selon disponibilité)

Le montant mensuel de la location d’un instrument s’élève à 10 Euros, et, son règlement s’effectue au trimestre, qui, commencé est dû.

En fin de location, une fiche d’état fera mention des dégradations constatées sur l’instrument. Les réparations éventuelles, nécessaires à la remise en état (ou le remplacement de l’outil), seront imputées au locataire ; en cas de vol, la valeur de remplacement de l’instrument sera également facturée à l’emprunteur.


 | 
 |